Résumé réalisé par Daniel GODART
Beau résultat de "Marylou" dans l'Ar-Men Race en Double avec les 2 Daniels !!
Dans ces conditions de portant puis de reaching dans la brise en particulier sous spi lourd asymétrique , la caréne planante de Marylou à fait merveille, et nous terminons 1ers en temps réél des IRC Double devant tous les A35 y compris ceux naviguant en équipage.
Par contre en temps compensé nous finissons 2émes à 10mn derriére le Sun Fast 3200 Groupe 5 de Patrice Carpentier et P.Miller (bravo à eux) . Le A31 de M.Castagne et B Gatellier (11ème de la Transquadra 2012) finit 3ème.
La 1ére place était vraiment à notre portée sans quelques petites erreurs de jeunesse !!
Un départ un peu Rock en Roll, une premiére option météo risquée, un passage sous spi lourd la nuit à lécher les cailloux de Pen-Mar et à 90 degrés du vent réél, un empannage dans la Teignouse décidé trop tard suite à une erreur d'affichage du cap à suivre sur la centrale et se traduisant par le spi lourd enroulé dans l'étai, et une gestion un peu difficile d'une molle assassine à 5 milles de l'arrivée .Merci encore à Daniel pour m'avoir permis de participer à cette superbe régate et Bravo à lui pour son talent hors pair de barreur-régleur toujours intact !!.