En ce qui nous concerne, ce championnat fût malheureusement animé (à l'occasion d'un empannage mal négocié), par l'éclatement de notre spi symétrique sur la pointe de notre tangon lors de la 2ème journée de course par vent de 20 à 25 nds ainsi que la chute à l'eau de notre n°1 (Cricri pour les intimes!!) lors de la 3ème journée; test de gilet gonflable positif!!
Nous nous classons à la 7ème place, résultat en demi-teinte, expliqué aussi vraisemblablement par des débuts de problème de glisse de la coque (l'antifouling érodable date déjà de la fin du mois de janvier).
Quoiqu'il en soit, l'ambiance à bord est toujours restée au beau fixe, élément indispensable à la bonne cohésion de notre équipage.
De droite à gauche: Yann SIBE (n°2), Julien NEAU (embraqueur 2), Armelle SIBE (tacticienne), Philippe SATURNY (GV), Christophe CARABEAU (n°1 et accessoirement testeur de gilets gonglables!!), Eric CLAUZET (piano), Jean Gregoire DEVANNEAU (embraqueur 1), Marylène PEPONNET (marraine de "Marylou"), Daniel PEPONNET (barreur).
La prochaine épreuve du calendrier sera la Duo Atlantique (course en double) disputée du 19/06 au 24/06 entre Le Crouesty et Concarneau.