L'équipage étant au complet, nous avons pu tester notre génois lourd qui nous a donné toute satisfaction et fait le point sur les différentes manoeuvres grâce aux précieux conseils de notre coupeur de voiles Jérôme Dupin.
Le samedi, nous remportons la manche d'entraînement et finissons 2ème à la 1ère manche.
Le dimanche, nous terminons 2, 2 et 3ème dans le parcours côtier après avoir mené les 3/4 de ce parcours: notre compagnon de jeu "L'orignale", Elan 350 de l'importateur "Atlanticoque" mené par Philippe Machefaux, ainsi que le A35 "Tibanane" habitué des premières places, nous ont coiffé sur la fin du parcours, plus concentrés et de toute évidence plus inspirés que nous.
Equipage composé de l'avant vers l'arrière de: Philippe Desrues, Christophe Carabeau, Daniel Godart, Philippe Saturny, Aitor Barrenechea, Jerôme Dupin et Daniel Peponnet.
Week-end positif et très instructif et surtout excellente ambiance comme en témoignent les photos prises à bord pendant le côtier.
Rendez-vous pour le 2ème entraînement hivernal les 12/13 février avec pour objectif, l'essai d'un nouveau spi lourd ainsi que de notre génois léger, l'optimisation des réglages du mât (nouveaux haubans en dyform cette fois-ci), et la poursuite de l'apprentissage de notre logiciel de navigation!